Ces souverainistes qui ne diront pas NON !

Publié le par Gaullisme et Démocratie

Le Figaro de ce mercredi 24 octobre nous révèle que de soi-disant souverainistes seraient sur le point d'approuver ou de s'abstenir sur le vote ratifiant le traité européen de Sarkozy...

Or, on nous expliquait que leur soutien à Nicolas Sarkozy lors de l'élection présidentielle était justifié par une nécessaire et absolue représentation de notre tendance politique pour défendre nos valeurs au Parlement.

Si ce n'est pas le cas alors ces personnes ne servent à rien !

Cela prouve que leur action était uniquement guidée par intérêt personnel et non pour défendre leurs convictions comme ils le prétendaient.

Que ces personnes s'abstiennent à l'avenir.
En cautionnant le déni de démocratie qui se prépare et en ne s'opposant pas à ce traité ils ont perdu toute légitimité pour prétendre défendre le destin de la France et pour certains d'entre eux se revendiquer du général de Gaulle !

Nicolas Dupont-Aignan est l'un des seuls à protester mais sans des personnes comme lui, qui ont appelé à voter Nicolas Sarkozy, nous ne serions pas dans la situation où nous nous trouvons aujourd'hui !

En attendant les derniers jours de liberté de notre pays et le renoncement de ceux qui s'en réclamaient les plus ardents défenseurs, bonne lecture !

http://www.lefigaro.fr/politique/20071024.FIG000000219__droite_le_nombre_d_opposants_au_minitraite_se_reduit_comme_peau_de_chagrin.html

Article paru dans l'édition du 24.10.07

Publié dans Gaullisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le peuple français n'a pas dit son dernier mot, c'est maintenant que les gaullistes-souverainistes Républicains devons reprendre le combat.Nous devons montrer que nous sommes encore là.Les gens ont baissé les bras, car nous ne faisons pas voir que nous sommes là.Je compte sur vous pour disuader les Parlementaires du modem qu'il ne doivent pas donner leur voix pour le TCE.Cordialement.Anonyme gaulliste
Répondre